Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sith'la Varnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sith'la Varnor



Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Sith'la Varnor   Ven 4 Nov - 15:25

Nom et prénom du joueur: Juliette Rutkowski
Nom et prénom du personnage: Sith'la Varnor
Age du personnage: 28
Faction: Clan du Loup
Religion: Nashoba et Rylo
Statut: célibataire

Objectifs du personnage: Sith'la désire par dessus tout la survie de sa tribu et le respect des lois de Nashoba. Implacable et agressive, elle chasse et tue pour son clan.
Maintenant que les Colons se sont installés et ont été acceptés par la communauté des Charognards, son but sera de faire respecter les frontières de son territoire et de gérer les relations avec les autres tribus.
La sécurité des membres de son clan contre les abominations est également une tache importante qu'elle se doit atteindre.

Registres des Rencontres:
Charognards

  • Azek, Grand Prêtre des Charognards, Voix des Dieux. Sage conseiller et non affilié à une tribu, il aide à comprendre les signes et les enseignements des divinités.


  • Leone, Chef de la tribu du rat, fin diplomate et très bon combattant.Parle avec un accent chantant et excellent stratège.


  • Sergio, guerrier de la tribu du Rat, habile tireur et expert en pièges et fortifications. De son œil aiguisé il récolte ressources et matériaux pour les Charognards.


  • Anatla, guerrière au cheveux rouges de la tribu du Loup, collecteuse et traqueuse de haut rang, négociatrice âpre, est la cible de la mort Rouge suite à la première Rencontre


Nouveaux Colons

  • Polyph de Malarmé, alias Grand Chef Grande Gueule, leader des Nouveaux colons durant la première rencontre. Il est entré sans invitation sur le territoire des Loups pour provoquer ses membres avec un bras coupé. Lui et ses hommes ont ensuite multiplié les offenses et les agressions en territoire Charognard. Après de nombreuses altercations dont une attaque fourbe contre le camp charognard, un traité de délimitation du territoire et d'assistance mutuelle contre les abominations fut signé.


  • Stall, militaire des Nouveaux Colons à la botte de GCGG. Capturé alors qu'il pénétrait dans le silo désaffecté et interrogé au camp des Loups. A révélé des informations intéressantes.


  • Jekill, chef cuistot des Colons, otage de choix, capturé alors qu'il braconnait dans la forêt. Interrogé au clan des loups mais sans information vitale.


  • Igor, garde du corps de GCGG, militaire d'exception respecté par ses hommes. Sith'la partage de nombreuses valeurs avec lui, vis à vis du courage, du combat et du rapport à la religion.


Actions marquantes:

  • Duel d'honneur : Après la capture de Sergio et Shiva, et avant qu'Anatla aille les négocier contre des ressources, Sith'la s'est rendue devant le camp des colons pour défier leur leader en duel de tir. Après moult discussion, Igor refusant que son chef se mette inutilement en danger, les règles furent posées. En cas de victoire de Sith'la, les deux captifs seraient relâchés sans condition. Dans le cas contraire, elle serait prisonnière avec eux. Victoire 2-0 sur quatre projectile pour Sith'la.


  • Epreuve de volonté :  Lors de l'affrontement de jour avec la Mort Rouge, Sith'la tenta de résister à l'aide de sa volonté pure à l'assaut mental de la créature. Malgré sa force et son courage, elle échoua et se fit contrôler, elle attaqua même les colons, alliés à ce moment.


Compétences :
Chasseur
Éclaireur
Combattant
Défenseur
Resistant


Dernière édition par Sith'la Varnor le Jeu 20 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sith'la Varnor



Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Re: Sith'la Varnor   Jeu 20 Avr - 16:23

À la suite de la destruction du camp de colons et de la migration du clan du loup, Sith'la s'est éloignée pendant de longs mois.
Son incapacité à résister à l'assaut mental du diable Rouge l'a durement touchée. Elle a le sentiment d'avoir failli à son devoir et à sa loyauté envers les siens. Une retraite solitaire lui a permis de canaliser son énergie et sa colère, elle revient donc plus en contrôle vers son peuple.

Le reste est à définir ultérieurement et il me reste un point d'XP à dépenser Razz

Mise à jour des compétences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sith'la Varnor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu "Shai-la du Sith" ?
» Shai-la du Sith (v2)
» Jauge (Barre de progression)
» Combo assassin Culexux psyker
» (test) starwars the old republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Joueurs et déroulement du jeu :: Fiches des Joueurs-
Sauter vers: