Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Invisible
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Règlement du GN    Jeu 3 Nov - 18:00

Règles de Sécurité

-Ne sont acceptés sur le terrains que les armes sécurisées de type GN, en mousse et latex ou sans armature/ ou les armes de types Nerf avec des munitions en mousse. Aucunes armes “réelles” ne sera tolérées sur le terrain! Toutes personnes surprises sur le terrain détenant une arme réelle se fera immédiatement escorter vers la sortie avec ses affaires. (Il sera possible d’apporter des couteaux et des ustensiles pour la cuisine mais en aucuns cas vous ne devrez les avoir sur vous une fois que vous serez sur le terrain de jeu).
-Les coups d’estoc sont interdit (estoc= pas de coups portés avec la pointe de votre arme GN! La mousse et le latex peuvent se déchirer et l’âme en fibre de verre peut alors en sortir et blesser vos camarades de jeu).
-Les coups à la tête sont interdits, de même pour les coups aux parties génitales et à la poitrine pour les dames.
-Les coups aux mains et aux pieds ne comptent pas (jusqu’au poignets pour les mains et aux chevilles pour les pieds). Toutes autres parties du corps, hormis les zones interdites, sont autorisées, y compris les coups dans le dos.
-Pas de coups “mitraillettes” (mitraillettes= pleins de petits coups à répétition. Vous devez réarmer vos coups à chaque fois, en ramenant votre arme en arrière, avant de réattaquer de nouveau. Les attaque “gauche droite” ne sont pas considérés comme des coups mitraillettes).
-Il est important de retenir ses coups! Le GN n’est pas un jeu qui se fait à la douleur mais à la touche! Vous n’avez pas besoin de laisser un bleu à votre adversaire pour que le décompte des PV se fasse. Les joueurs un peu trop “bourrins” seront soumis à une grande surveillance et pourront être exclus du jeu s’ils sont considérés comme étant trop dangereux pour les autres!
-Vous êtes responsable de votre propre sécurité, ainsi que de la sécurité de vos camarades! Merci donc de ne pas entamer de combat dans une zone dangereuse ou qui pourrait créer un accident. Il est préférable dans ces moments là de décaler le combat dans une zone plus sûre.
-Vous êtes responsable de vos propres affaires! L’équipe organisatrice ne pourra en aucuns cas être tenue responsable des vols que vous avez subis durant le jeu. Néanmoins, tout actes de vols sera sévèrement puni et fera l’objet d’un appel des forces de police ainsi qu’une exclusion définitive de tout les jeux GN de l’équipe organisatrice.
-L’alcool est interdit sur le terrain ainsi que la drogue (le terrain ne nous appartient pas, nous sommes donc soumis à certaines règles que nous devons faire respecter!). Tout contrevenants a cette règles se verra exclu du terrain. Nous nous montrerons intransigeants! Toutes personnes consommant de la drogue sur le terrain sera confié aux services de police.
-Vous avez des toilettes sèches à votre disposition qui seront entretenus tout au long du week end. Merci de respecter les lieux et de les maintenir propres.
-Merci de bien vouloir gérer vos propres déchets sans les laisser traîner partout sur le terrain. Nous tentons de le garder propre autant que possible, ce ne sera possible que si vous agissez avec civilité de votre côté! Prévoyez donc un sac poubelle pour y mettre vos déchets et merci de les déposer à la poubelle la plus proche à l’extérieur du terrain.
-Il est interdit de sortir des limites du terrain sans accord. En cas d’urgence merci de prévenir un membre de l’équipe organisatrice qui vous ouvrira la grille.
-Il vous sera possible de dormir sur place. Uniquement des tentes auto portantes (sans sardines).
-Les tentes Hors Jeu auront un foulards rouge accroché de manière bien visible! Ces tentes seront donc considérées comme inexistantes pendant le jeu de nuit, merci de ne pas en déranger les occupants. Si le site nous le permet, les tentes Hors Jeu seront mises un peu à l’écart de la zone de jeu principal.


Règles de Jeu


-Tout les joueurs doivent remplir leur fiche de personnage afin de valider leur inscription et payer leur place à l’évènement (soit par chèque, à l’ordre Wild Trigger à envoyer à Mme Clerisse Laetitia 8 rue Vallou de Villeneuve 77160 Provins, soit par PAYPAL avec l’adresse mail:
-Le jeu commence le vendredi soir à 20h et sera sans interruption jusqu’à dimanche à midi.
-La nuit est En Jeu. Ce qui signifie qu’il y aura des phases de jeu ou des events qui se passeront tard dans la nuit.
-Tout les personnages débutent avec 4 PV. Il est possible d’augmenter ce total de PV avec certaines compétences.
-Chaque personnage à droit de choisir 5 compétences parmis la liste fournie. TOUT les personnages possèdent d’office les compétences communes.
-Tout est possible! Il n’y a pas de ligne directrice, c’est vous seul qui écrivez l’histoire de ce nouveau monde! Vous êtes autorisé à créer tout ce que vous souhaitez! Il suffit pour cela de venir nous en faire part et ca deviendra réel! Alors n’hésitez pas: osez tout!
-Vous pouvez venir avec les armes que vous voulez du moment que vous avez les compétences pour les manier.
-Les munitions vous seront fourni par l’organisation. Néanmoins faites attention car les munitions sont des denrées rares, ne les gaspillez pas.
-Vous serez amené à croiser certaines créatures qui pourront vous faire des blessures spéciales. Une carte vous sera alors remise et vous devez la garder sur vous jusqu’à ce que vous trouviez un moyen de vous soigner convenablement.
-Vous aurez la possibilité de porter une armure qui vous donnera droit à des Points d’Armure. On vous donnera vos Points d’Armure au moment du check arme/armure.
-Quand un joueur tombe à 0 PV, il est considéré dans le coma pendant encore 10 minutes. Durant ce laps de temps il peut encore être sauvé! Une fois les 10 minutes passées, le personnage est considéré comme mort, le joueur doit se rendre au PC Orga afin de décider de la suite de son jeu.
-Liste des dégâts:
-Armes courtes (moins de 80 cm):1 dégât
-Arme longue (à partir de 90 cm): 2 dégâts
-Nerf et arme à distance: 2 dégâts


Création de Guilde
Il vous sera possible de créer une Guilde/Confrérie ou tout autre groupe de personnes. Pour que votre Guilde soit reconnue et officielle il faudra remplir certaines conditions.
-Tout d’abord il faudra que votre Guilde soit composé d’au moins 4 personnes consentantes. Un simple accord verbal peut suffir dans un premier temps.
-Créer votre devise et votre emblème de Guilde
-Ecrire un document stipulant de la création de votre Guilde, sur papier, avec la signature des premiers membres de la Guilde. Ce papier deviendra alors une preuve de la création de la Guilde (le document devra indiquer le nom de la Guilde, le nom du dirigeant, sa devise et son emblème ainsi que les bases du fonctionnement de la Guilde).
-Obtenir la signature d’un Dignitaire afin que celui ci soit le garant de la création de votre Guilde. Une fois le document signé par un Dignitaire, on estime que la Guilde est officiellement créée et libre d’agir sous son nom (vous devrez venir déposer l’ensemble des papiers demandés au QG Orga afin que tout soit validé).
-Le reste des documents liés à la Guilde devront être créé par le dirigeant de la Guilde en question (le dirigeant de la Guilde n’est pas forcément le Dignitaire, bien qu’un Dignitaire puisse choisir de créer sa propre Guilde).


Création d’une nouvelle religion
Il vous est tout à fait possible de créer une nouvelle religion. La seule religion existante et reconnu est celle des Nouveaux Colons: les Voix d’Humanis! Une religion qui prône la paix et la miséricorde, basé sur la création d’un nouveau monde, nettoyé de toutes impuretés. Néanmoins dans un monde en total reconstruction, il est tout à fait possible de créer de nouvelles religions, tant qu’il y aura des adeptes pour les suivres!
-Tout d’abord vous devrez trouver un Grand Prêtre pour vous guider (un joueur possédant la compétence Grand Prêtre) et qui sera le magistrat de votre religion.
-Le Grand Prêtre devra être accompagné d’au moins 3 “apôtres” de son Culte, 3 joueurs avec la compétence Prêtre/Prêtresse. Ils seront ses portes paroles pour répandre le Culte.
-Ecrire les préceptes de base de votre Culte. Il est inutile d’écrire la totalité des préceptes, vous pourrez les peaufiner au fur et à mesure du développement de votre Culte. La base des préceptes devra intégrer le symbole de votre Culte, la devise de votre Culte, le nom du Grand Prêtre et de ses premiers Apôtres.
-Ramener l’ensemble des documents et l’ensemble des membres de votre Culte au QG Orga pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnlasthope.forumactif.com
 
Règlement du GN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Accueil du GN :: Règlements et présentations du GN-
Sauter vers: