GN LAST HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Rai Zarek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai Zarek

Rai Zarek


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017

 Rai Zarek  Empty
MessageSujet: Rai Zarek     Rai Zarek  Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:47

-Nom et prénom du joueur: BERTE Nicola
-Nom et prénom du personnage: ZAREK Rai
-Age du personnage: 27 ans
-Faction: Charognards (Chef du Clan du Serpent)
-Religion: Aucune
-Statut: Célibataire

Objectifs du personnage:

Chasser ce fascinant gibier que sont les hommes faibles face au désespoir dans ce monde retourné à son état le plus vrai et le plus primitif où la nature du plus fort l'emporte. Et retrouver un certain confort de vie minimum qui me manque aussi, genre l'électricité et tous ces trucs cools et inutiles qu'on avait inventés. Passer de la survie à la vie.

Registres des Rencontres:

(session 1:) Polyfe de Malarmay, jeune homme ambitieux qui veut remettre l'humanité sur les rails, mi-éclairé, mi-dérangé, un peu trop optimiste à mon goût, mais un charisme indéniable et on peut pas survivre seul en soit donc j'ai choisi de rejoindre sa guilde.
J'ai fait la connaissance d'Igor, une brute soviétique à qui il reste un semblant de génie de temps en temps, puis des gars un brin plus intelligents comme Jekkyl et Alexander, et enfin d'autres membres qui nous ont rejoint.
Arrivés à Last Hope nous étions déjà un bon gros groupe de survivants et sommes tombés sur une paire de médics un peu paumée, le pessimiste mais dévoué Thomas Blake, qui avait pas l'air enjôlé du discours de notre chef, et la charmante petite Lily qui a réussi à me rafistoler les membres!
Pis des sauvageons écolos appelés les charognard, pis des monstres...
Enfin surtout un sacré monstre complètement absurde qui ne devrait pas exister et dont on aurait pu dire qu'il s'agissait du diable en personne...d'ailleurs aussi imaginatifs qu'on était on a surnommé la bestiole le 'diable rouge'...le plomber est inefficace et j'aime pas les trucs qui défient la physique.

(session 2:) Drak'el le nouveau garde du corps de Polyfe, le général Royan Lee, chef des nouveaux colons, le grand prêtre des Charognards, le chef du clan du loup, un abruti, un errant, la Voix du Diable, Anatla(mourante/mourue), le prêtre qui sait pas ce qu'il prêche et qui crache du sang(Mikel), et des monstres-loups.

Actions marquantes:

-Mort de mon père à la guerre(spectateur)
-Mort de ma mère dans un bunker(spectateur)
-Redécouverte de la surface à la sortie du bunker
-Adhésion à la guilde des Kraviri en tant qu'armurier
-Arrivée à Last Hope
-Première Abomination tuée(spectateur)
-Apparition du Diable Rouge(spectateur)
-Construction et Gestion de l'Armurerie et de la Forge
-Promu au poste d'Aide de Camp du Général
-Etat major des Kraviri: Commandant(Equipe Alpha)
-Direction des équipes d'éclaireurs et collecteurs
-Fabrication des clés nous donnant accès à 4 des Grandes Portes contenant les Artefacts Cruciformes Maudits du Rituel de la Mort qui tue
-Découverte de moult pierreries et artos(spectateur)
-Construction d'un Tank
-Construction d'un Filet de Capture
-Construction de deux Machineguns sur la base Kraviri
-Apprentissage auprès de Lilly des Vices du Bordel(participation très active)
-Enlèvement de Igor, Pétrole et Lilly par les abominations(spectateur)
-Attaque sur la base des Charognards/Futile(participant)
-Rituel Sacrificiel de Drak'el/Réussite/Récupération des hôtages du Diable Rouge(participant)
-Attaque des sbires du Diable Rouge pseudo calmé(participant)
-Attaque Surprise des Charognards sur notre base menée par la traîtrise et la folie d'Igor/Branlée cuisante/Laissé pour mort à moitié fouillé(spectateur)
-Réanimation par les Charognards/Prisonnier/Libéré par le Grand Prêtre "défroqué"
-Défection vers les Charognards avec Pétrole et Lilly
-Récupération Intensive de Ressources/Vol des Reliques appartenant aux Kraviri(participant)
-Nombreuses rencontres avec des abominations/Extermination peu productive(participant)
-Recrutement "forcé" de Sherwin chez les Charognards/Fondation du clan des Serpents avec Pétrole, Sherwin et Lilly/Statut de Chef Représentatif et Exécutif
-Maître de Sherwin/Initiation au Charme
-Rituel Spirituel autour de Jekkyl(participant)
-Béatification de l'ex docteur Jekkyl(spectateur)

Compétences:

-Militaire
-Armurier
-Résistant
-Messager
-Charme/Massage niv 1,2,et 3(pendant session 2)
Post-Session 1:
-Combattant
Post-Session 2:
-Défenseur

Histoire:

Fils unique dans une famille modeste et traditionnelle, d'un père chasseur et d'une mère enseignante, j'ai appris très vite au cours de parties de chasse à tuer aussi bien le gibier que les hommes en ces temps de violence et de guerre civile, ainsi que le maniement des armes à feu dans tout ses détails. Mon père se mobilisa pour défendre sa famille avant son pays et périt dans cette guerre insensée où on ne savait plus qui il fallait tuer pour survivre. Ma mère qui n'exerçait plus son métier au vu de la situation chaotique de la société, m'apprit tout ce qu'elle pouvait tant qu'il lui restait un souffle de vie. Sa dernière leçon dans son lit de mort quand nous étions rassemblés avec les autres réfugiés dans le bunker anti-atomique fut de ne jamais lâcher prise, que même la proie capturée devait se débattre de toutes ses forces avant de se résigner à son sort. J'ai trouvé que c'était assez pathétique de se contenter de survivre comme ça, et qu'il valait mieux devenir plus fort pour éviter de se retrouver comme une proie et tenter de récupérer le rang de dignité de l'homme d'antan, le super prédateur. J'ai donc adhéré plus ou moins aisément aux idées du Général Malarmay une fois sorti de ce taudis, et j'ai pu m'épanouir dans les joies de la chasse et de la poudre dans un monde sans contrainte sociale. Mon expertise en armes à feu m'a permis de grimper dans notre organisation croissante du rôle d'armurier à celui d'aide de camp, et je compte bien mettre au plan des solutions parfaites à nos problèmes, si possible qui génèrent le plus de souffrance possible en nos ennemis...je crois que je tiens ce sadisme de ma mère mais bon, passons. En tout cas niveau proie on est servi à Last Hope avec les abominations qui traînent, malheureusement y en a une qu'on peut difficilement qualifier ainsi...je détrônerai cette bête ultime et obtiendrai sa force, c'est le seul moyen si nous voulons continuer à vivre librement. Ma priorité reste néanmoins ma survie et mon confort.


Dernière édition par Rai Zarek le Ven 31 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Piffer




Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2017

 Rai Zarek  Empty
MessageSujet: Re: Rai Zarek     Rai Zarek  Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:47

Le châtiment s'abattra sur les vrais traître et le loyal sera sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Rai Zarek

Rai Zarek


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017

 Rai Zarek  Empty
MessageSujet: Re: Rai Zarek     Rai Zarek  Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:12

Euh, le loyal j'espère que tu parles pas de toi parce que bon, t'es tout sauf loyal...mais tu mérites certainement d'être châtié, coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Piffer




Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2017

 Rai Zarek  Empty
MessageSujet: Re: Rai Zarek     Rai Zarek  Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:18

Tu verras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rai Zarek  Empty
MessageSujet: Re: Rai Zarek     Rai Zarek  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rai Zarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Joueurs et déroulement du jeu :: Fiches des Joueurs-
Sauter vers: