Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dr Jekill Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jekill Stevenson



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : Villepreux

MessageSujet: Dr Jekill Stevenson   Lun 16 Jan - 22:49

-Nom et prénom du joueur : Moulin François
-Nom et prénom du personnage : Dr Jekill Stevenson
-Age du personnage : 30 ans
-Faction : //Guilde Kraviri (nouveaux colons)
             clan du serpent (Charognard)
-Religion : aucune
-Statut : célibataire

Objectifs du personnage :
-aider le plus possible sa guilde à survivre
-trouver pourquoi sa femme n’était pas dans un bunker le jour de la catastrophe
-tuer le diable rouge
-trouver pourquoi il est ressuscité
-Trouver l'entité qui l'a sauvé de la mort et savoir pourquoi cette entité à un intérêt pour lui

Registres des Rencontres :
-Général Polyfe de Malarmey
-Igor, Le sanglant
-Le chef d’escouade Alexander Ederval
- Armurier Ray Zarek
-Pétrol
-Inspecteur Stall Le Blanco
- Le Chirurgien Stervin Wade
-La Chirurgienne Lilly Tomo
-Le chimiste Thomas Blake
- Les Charognards
- Les Abominations
- Le Diable Rouge
-General Ly
-Drak'el
-Anthony
-Michael

Actions marquantes :
- perte de sa famille pendant la guerre
- intégration dans la guilde Kraviri
- Découverte d’effet sur des plantes (cicatris totalus) et d’autre effets pour la guilde avec l’aide de Thomas Blake
-Assaut de la planque du clan des charognards
-Nomination en tant que caporal
-Mort en défendant la base de Kraviri
-Resurection
-rejoin le clan du serpent

-Histoire du personnage :

Ex militaire chimiste qui s'occupait de créer des médicaments pour l'armée. Son plus gros passe-temps était de chercher des trésors dans les champs avec ses enfants.
Puis vint la guerre, étant militaire il fut envoyé au front où, grâce à ses pratiques de fouilles, il parvint à créer plusieurs médicaments, ce qui sauva plusieurs de ses confrères. Il survécut à cette grande guerre, une guerre comme on en n’avait jamais vue, mais sa famille, elle, n'eut pas cette chance. Elle n'eut pas le temps de se cacher dans un de ces bunkers. Par chagrin il s’enferma dans un laboratoire et durant une de ses expériences, avala une substance qui le rendit plus résistant que les autres.
Il erra pendant plusieurs mois, seul, afin de finir sa vie seul et rapidement, afin de rejoindre sa femme ; cependant, à chaque rencontre avec des charognards ou des bêtes, il survivait miraculeusement, puis il s’évanouissait et voyait sa femme en rêve, puis se réveillait.
Un jour il tomba sur un jeune homme, habillé comme un général d’armée et sur son groupe : un garde du corps qui parlait tantôt russe tantôt normalement (peut-être un dédoublement de la personnalité), un homme qui adorait sniffer la poudre noire des armes et qui faisait office d’armurier, un homme qui avait l’air d’être un peu un second ou un lieutenant, … un aventurier un peu fou mais qui était cool, un mec un peu comme un inspecteur et un toubib. Le jeune homme expliqua ce pour quoi ils étaient là et qu’ils formaient une guilde, la Guilde des Kraviri : ils recherchaient un chimiste et on leur avait indiqué que le Dr. Stevenson pouvait faire l’affaire, et ils le cherchaient depuis plusieurs mois, ils lui expliquèrent leur combat contre les abominations et les charognards, et l’invitèrent à entrer dans sa guilde. Jekill réfléchit longuement et finit par accepter et rejoignit cette guilde.
Le groupe était à la recherche d’un lieu pour s’abriter et en faire leur QG, et rencontra une chirurgienne et un autre chimiste ainsi qu’un lieu où se cacher. Cependant, ce lieu était aussi habité par trois clans de charognards. Une guerre de clans s’ensuivit, puis les abominations arrivèrent, accompagnées d’un monstre, rouge et doué de pouvoir télékinésique, appelé le diable rouge. Les deux clans s’allièrent afin de le combattre mais impossible de le détruire. Après avoir fumé un tabac divinatoire, Jekill comprit que le diable était venu pour éradiquer la race humaine ainsi que le monde et qu’il était né de la bombe nucléaire. Le but du diable rouge étant de s’emparer d’une fille rousse, la guilde crut que c’était leur chirurgienne et mit tout en œuvre pour la protéger jusqu’au dernier assaut du diable rouge qui partit en disant une menace à la fin de l’assaut.
Jekkil fut nommé caporal et aida tant bien que mal sa guilde le mieux possible.

Pour échapper au diable rouge la guilde Kraviri changea de lieu, et n’eut pas de contact avec cette entité pendant un an. Deux personnes rejoignirent la guilde durant cette année, le Général Ly les rejoignit et les abominations étaient rares. Mais une nuit, il y en avait plus que d'habitude, et un messager du diable rouge apparut et leur demanda la vie d'une des charognards.

Afin d’éviter cela, le cardinal charognard parla aux autres d'un rituel, mais il fallait trouver des bagues, des croix et des bracelets, et en un jour seulement. La guilde, aidée des charognards, commença à chercher mais un incident diplomatique fit que le traité fut rompu et une guerre de vitesse éclata à qui aurait les objets le plus rapidement possible. De plus, une épidémie de peste se déclara que les Kraviri réussirent à éradiquer grâce à un vaccin.

Une église et un autel furent finalement construits avec l'aide des deux factions après que le diable rouge proposa un pacte avec le Général Polyfe, qui refusa. Le cardinal leur expliqua le rituel : il fallait sacrifier trois des leurs : Lilly, Tomo, Ygor et Darkel, ce que le Général refusa et chassa le cardinal.

Le Général, en allant parlementer avec les charognards, se fit torturer et Darkel se proposa pour faire le sacrifice. Après une longue discussion chez les Kraviri et un assaut raté sur la base des charognards, un accord eut lieu et le rituel fut lancé. Le diable rouge fut content de ce sacrifice et rendit Lilly, Petrol et Ygor (qui était bizarre par rapport à avant).

De retour au camp, Kraviri se fit attaquer et Jekill fut tué par son ancien allié : Ygor.

Le lendemain matin, Jekill se réveilla en entrapercevant une ombre s’éloigner, puis retomba dans les vapes pendant un moment. Une fois entièrement éveillé, il ne comprenait pas ce qui se passait : il était allongé dans une mare de sang, son sang, et lui il était toujours là, en vie. Il se mit en marche, fouilla le camp dévasté puis sortit, croisa plusieurs personnes à commencer par un payeur à gage accompagné d'Anthony. Anthony expliqua toute l'histoire de la nuit et qu'il cherchait les survivants de Kraviri : Alexander et Stervin.

Il aida plusieurs fois son ancien allié puis décida de faire cavalier seul, chercha des ressources, croisa Lilly, Rey et Petrol, qui étaient passés chez les charognards et avaient créé leur clan. Ils proposaient à Jekkil de rentrer dans leur clan, mais celui-ci refusa.

Jekill finit par croiser le prêtre à qui il demanda s’il savait des choses sur sa résurrection, le prêtre lui proposa un rituel que Jekill, sceptique, accepta, et eut la possibilité d’entrer en contact avec l'esprit de Stall et de Polyfe, mort au combat pour défendre Kraviri. Après ce rituel Jekill, fut possédé par une entité, Jekill parla pour elle et demanda de retrouver le nom de la divinité, son nom, oublié par elle-même et les hommes, avec comme seul indice que l'autel de son église était décoré avec de deux pyramides noires.

Jekill a fini par accepter la proposition du serpent et veut savoir pourquoi cette entité l'a sauvé, et pourquoi elle le possède.

Compétence du personnage :

-Militaire
-Résistant
-Chimiste
-Collecteur
-combattant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Piffer



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2017

MessageSujet: Re: Dr Jekill Stevenson   Mar 28 Mar - 18:46

Le châtiment s'abattra sur les vrais traître et le loyal sera sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dr Jekill Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 AN de roleplay pour le gang Bloods Pirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Joueurs et déroulement du jeu :: Fiches des Joueurs-
Sauter vers: