Bienvenue sur le forum du GN Last Hope, où vous pourrez suivre l'avancée de votre personnage et celui des autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Nouveaux Colons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Invisible
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Les Nouveaux Colons   Jeu 3 Nov - 18:31

Les Nouveaux Colons sont des survivants ayant trouvés refuges dans des Bunkers de l’Etat afin d’échapper aux radiations. Quand il fut déclaré que l’air extérieur n’était plus mortel pour l’être humain, les Nouveaux Colons ont ouvert les Bunkers pour découvrir ce nouveau monde. Beaucoup d’entre eux prirent les choses en main pour reconstruire le plus vite possible une nouvelle civilisation, afin d’assurer leur survie. Guidés par le Général Royan Lee, les fondements de la civilisation des Nouveaux Colons purent voir le jour. Dirigeant la Colonie Prime, le Général Royan Lee parvint a établir un équilibre en donnant à chaque citoyen une place dans cette nouvelle société. Tout le monde devait se montrer utile pour être admis dans cette nouvelle civilisation.
Au début cela semblait convenir à tout le monde, mais très vite le Général Royan Lee fit part de son envie de récupérer un confort de vie semblable à celui d’autrefois. Dès lors… des tensions commencèrent à naitre au sein de la Colonie Prime. Plusieurs Nouveaux Colons quittèrent le groupe pour finalement s’unir en de petits groupes de nomades, souhaitant vivre en paix et sans plus jamais entendre parler de l’ancien temps. Ainsi, les premiers Charognards virent le jour. Tout d’abord unis sous une seule et même bannière, les Charognards finirent par se diviser, fondant différents clans. Chaque clan ayant sa spécialité et ses propre motivations dans ce monde.
Les deux factions s’opposèrent alors farouchement. Les Charognards volant régulièrement des vivres aux Nouveau Colons, et ces derniers cherchant a se débarrasser de ces nuisibles. Le Général Royan Lee commença alors ses recherches sur un mode de vie plus confortable, tentant de récupérer les anciennes technologies de l’ancien monde, voir même à les améliorer. La course vers la technologie était alors lancée.


Peu de temps après, les Nouveaux Colons virent arriver une nouvelle religion qui fit l’unanimité de la population. La Voix d’Humanis prônait le respect de l’être humain et sa survie. Les fidèles furent légion. A la tête de cette religion, le Grand Prêtre Freidrich. Un homme calme et doux, capable d’apaiser les tensions au sein de la société. Ensemble, les deux hommes de pouvoir réussirent a créer une atmosphère rassurante pour tout les survivants, invitant les âmes errantes a les rejoindre. Peu à peu la communauté finit par prendre de l’ampleur… et la base initiale de la Colonie Prime devint bientôt trop petite pour tout ce monde.
Après une décision commune, les Nouveaux Colons prirent le chemin d’une terre promise, guidés par le Général Royan Lee et le Grand Prêtre Freidrich. Ils finirent par arriver sur une terre propice au développement de leur communauté. C’est ici que commence les fondements solides d’une nouvelle civilisation où tout reste à faire: Last Hope!


La Voix d’Humanis


Dirigé d’une main de fer dans un gant de velour par le Grand Prêtre Freidrich, le Culte d’Humanis est pour le moment la seule et unique religion du Nouveau Monde.
Elle prône le respect de l’être humain et la survie. Il existe ainsi un total de 5 préceptes que chaque adhérents a cette religion se doit de respecter:
-L’Humain est précieux, nul ne doit lui ôter la vie
-L’Humanité doit être parfaite, les vices doivent être oubliés
-L’Humanité doit restée unie, les traîtres seront bannis
-L’Humanité mérite le meilleur, la technologie est notre avenir
-L’Humanité se doit d’être juste, tout criminel aura droit à un jugement.


Dans cette optique, la Voix d’Humanis veut recréer une civilisation pure, lavée de tout les vices de l’humanité. La tâche n’est pas facile est beaucoup d’humains portent encore en eux les marques de la tentation dans un monde à la dérive.
La plupart du temps, les membres du Culte d’Humanis oeuvrent en tant que soigneurs et protecteur des faibles. Mais ils sont également en charge des mariages, des naissances, etc… Les bases de cette religion sont encore jeunes mais elles deviendront solides avec le temps et avec l’aide de ses fidèles!
Si en apparence le Grand Prêtre Freidrich est un homme doux et bon, il cache en réalité une part d’une extrême froideur et d’une grande dureté que peu de gens ont eu l’occasion de voir. En effet, il ne tolère absolument pas les êtres “imparfaits” qu’il n’hésite pas a bannir de sa communauté avec le soutien du Général Royan Lee. Capable de prendre les décisions les plus horribles sans sourciller, le Grand Prêtre Freidrich est autant craint que respecté.


L’Alpha et l’Omega


Sous les ordres directs du Général Royan Lee, les deux divisions militaires de Last Hope assurent le maintien de l’ordre et la protection de ses citoyens. La division Alpha s’occupe de garder le calme à l’intérieur des murs de Last Hope en maintenant l’ordre établi par le Grand Prêtre Freidrich et le Général Royan Lee. Pour le moment, aucuns soldats ne s’est encore suffisamment démarqué pour prendre le commandement de chacune des divisions mais leur création est encore récente, et le Général Lee n’hésitera pas à récompenser les soldats les plus méritants! La division Alpha doit notamment faire respecter les 10 règles fondamentales d’une civilisation saine!
-Article 1: Le meurtre est interdit dans l’enceinte de Last Hope.
-Article 2: Le vol n’est pas toléré à Last Hope.
-Article 3: Les crimes à caractères sexuels seront sévèrement punis.
-Article 4: Nul ne devra mentir à un représentant de l’ordre.
-Article 5: Il n’est pas permis d’entretenir une quelconque relation avec des Charognards.
-Article 6: La milice de l’Alpha s’octroie le droit de faire subir un interrogatoire à toutes personnes suspect, ainsi qu’une garde à vue maximale de 4h en cas d’enquête préliminaire.
-Article 7: Tout citoyens qui voudrait nuire d’une quelconque façon à la paix de Last Hope se verra immédiatement emprisonné jusqu’à son jugement.
-Article 8: Tout suspect a droit à un jugement équitable ainsi qu’à un avocat. Le tribunal sera présidé par le Grand Prêtre Freidrich et le Général Lee. En cas de désaccord pour le verdict, il sera demandé à la population de trancher. La majorité l’emporte.
-Article 9: Les bannis ne peuvent pas revenir à Last Hope, sauf décision exceptionnelle du Grand Prêtre Freidrich et du Général Lee.
-Article 10: Tout citoyens de Last Hope bénéficie de la protection de la division Alpha et pourra lui demander aide et assistance.


L’Omega est la division d’élite qui opère à l’extérieur de Last Hope. Ils sont chargés d’établir un périmètre de sécurité autour de la ville afin d’assurer la sécurité des citoyens. Ils ont la lourde tâche de repousser les hordes de monstres et des Abominations qui rôdent autour de Last Hope et ils sont également chargés de repousser les Charognards pour éviter qu’ils ne volent les ressources de la ville.
L’Omega ne regroupe que les meilleurs combattants de Last Hope, pour la plupart il s’agit d’anciens militaires, capables de gérer les pires situations. Là encore, ils s’organisent sans chef de division, hormis le Général Lee qui supervise mais qui les accompagne rarement sur le terrain. Néanmoins il a promis d’offrir un poste intéressant à la personne qui s’en montrera digne!


Les Piliers du Monde


Groupe de constructeurs en tout genre, les Piliers du Monde est la première guilde qui a été créée au sein de Last Hope. Ils sont dirigés par le visionnaire Alberto Albré, un talentueux architecte qui a pour vocation de rebâtir un monde meilleur. Aidé dans son entreprise par tout un tas de constructeurs, Alberto espère ainsi bâtir un monde nouveau, issus des meilleures technologies et capable d’offrir ce qu’il y a de mieux pour l’humanité. Ils sont également les rares autorisés à pouvoir régulièrement se rendre en dehors des remparts de Last Hope pour aller récolter des matériaux!
Ils sont devenus extrêmement importants pour la communauté, étant les seuls capables de construire un environnement sécuritaire pour les citoyens. Alberto a donc commencé à gagner en pouvoir et en réputation auprès de ses concitoyens. Conscient de cette montée en puissance, il n’hésite plus à faire part de son avis au moment des procès du tribunal et cherche sans cesse a obtenir une place de choix aussi importante que le duo du Grand Prêtre et du Général.
De nombreuses rumeurs circulent au sujet d’Alberto Albré, notamment sur le fait qu’il serait en relation avec des Charognards et qu’il serait à la tête de plusieurs trafics au sein de la communauté… mais par manque de preuves, Alberto a toujours échappé au bannissement. Il gagne de plus en plus de soutien auprès de la communauté qu’il aide régulièrement, soit en construisant de nouveau bâtiments soit en rendant de petits services à ceux qui lui demande son aide.
Mais les service d’Alberto ne sont pas gratuits… même si les résultats sont souvent au delà des espérances des gens, le prix a payer est parfois très lourd. Alberto est connu à Last Hope pour être l’homme aux milles ressources que l’on va trouver quand on se retrouve dans une situation délicate…


Tribunal


Quand un citoyen est suspecté d’être coupable d’un crime, il doit alors passé devant le tribunal. Tout les citoyens sont alors conviés à venir assister a son jugement. Le citoyen jugé peut assurer lui même sa défense ou bien demander à un autre citoyen de lui servir d’avocat! Les deux juges rendent leur jugement à la fin de la séance, il s’agit du Grand Prêtre d’Humanis et du Général Lee. Bien que la plupart du temps leur décision soient unanimes, il existe de très rares cas où les deux hommes ne sont pas d’accord. Dans ce cas là les citoyens présents sont invités à prendre part au jugement à leur tout en donnant leur avis. La majorité l’emporte.
Le coupable ne risque pas sa vie, puisque le Grand Prêtre s’oppose a ce qu’un être Humain soit tué. En revanche il n’est pas rare que le coupable soit banni de Last Hope, devenant ainsi un Errant. Il n’aura plus jamais le droit de revenir à Last Hope. Il devra survivre par lui même dans les landes désertiques du nouveau monde… ou bien rejoindre les Charognards.


Système Monétaire


Au vu de la situation encore très précaire, le système monétaire n’a pas encore été mis en place mais la population attends avec impatience de pouvoir avoir de nouveau accès a de la monnaie.
Pour le moment le système de troc est encore en place. Chacun achète ce dont il a besoin en échange d’autres objets ou bien de services. Chaque habitant est invité a trouver une monnaie nouvelle pour ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnlasthope.forumactif.com
 
Les Nouveaux Colons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» nouveaux livre d'armée ork
» Présentation des nouveaux arrivants
» Les nouveaux tyranides !!!!!
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN LAST HOPE :: Accueil du GN :: Descriptions des Factions-
Sauter vers: